NETTOYAGE & RÉNOVATION SONT RÉALISABLES SUR QUELLES MATIÈRES ?

Le nettoyage & la rénovation sont réalisables sur le cuir, le tissu, le plastique et le daim. Peu importe la matière, vos paires de chaussures retrouvent une seconde vie.

QUEL EST LE DÉLAI DE RÉALISATION ET LE PRIX ?

Les tarifs sont de 25€ pour le nettoyage et de 45€ pour la rénovation.
Il faut compter 3 à 5 jours ouvrés pour la réalisation.

QUELLE DIFFÉRENCE ENTRE NETTOYAGE & RÉNOVATION ?

Lors d’une rénovation, les services suivants sont proposés additionnellement : Retouches peinture, déjaunissement semelle, repigmentation semelle, recoloration complète etc.

Comment le prix d’un custom est déterminé ?

Le prix va être déterminé en fonction de la complexité du custom, le temps consacré, le détail nécessaire à la bonne et la quantité de peinture nécessaire à la bonne réalisation de ton œuvre.

Contactez-nous en précisant la taille de la chaussure souhaitée, une description de votre idée ou des images d’inspiration. Nous vous enverrons un devis avec plaisir.

Comment faire pour avoir un custom ? Je dois acheter la paire ? Vous pouvez l'acheter pour moi ?

La paire est comprise dans chaque custom du site ! En gros une fois que ta commande est passée, tu n’as plus rien à faire, Belpair Shop s’occupe du reste !

Est-ce que la peinture va durer dans le temps ?

Les meilleurs produits du marché sont utilisés pour réaliser vos créations. Une fois la création terminée nous appliquons un vernis pour protéger la création et pour une durée de vie maximale. Dans des conditions d’utilisation normale, votre custom aura la même durée de vie que votre chaussure.

Chaque paire résiste à la pluie et au craquèlement

QUELS GENRES DE CUSTOMS PEUT-ON RÉALISER ?

Celle que tu souhaites, la seule limite est ton imagination. Si tu n’as pas de modèle précis en tête, nous pouvons en développer ensemble.

Comment faire si je veux quelque chose de différent que sur le site ?

N’hésite pas à nous contacter en nous précisant le modèle de basket souhaitée, la pointure, et des images d’inspiration si tu le souhaite.

DOIS-JE RAMENER MES PAIRES ?

Toutes les réalisations disponibles dans le e-shop sont vendue avec la paire.

Vous pouvez aussi nous fournir votre paire de chaussure

Paiement

Toutes les créations doivent être payées dans leur totalité avant que nous commencions le processus de création

EST-IL POSSIBLE DE ME FAIRE LIVRER ?

Oui, nous livrons partout en Guyane et à l’international

Méthode de Livraison

Deux options d’envoi s’offrent à vous :

France métropolitaine et DOM TOM

International

 

Les taxes de douanes et frais d’importation inhérents au pays de destination de l’acheteur. Belpair ne pourra pas être tenu responsable

Condition Géneral

Étant donné que toutes les paires sont réalisées sur commande, toute vente est définitive. Aucun retour ou échange ne sera accepté.

CGV

 

  • 100% des produits Belpair sont customisés sur-mesure. Le règlement se doit d’être effectué dans son intégralité avant le début des prestations.

 

  • Toutes les ventes sont définitives. Étant donné que toutes les paires sont réalisées sur commande, aucun retour ou échange ne sera accepté. `

 

  • Toutes les customisations pintent auront de légères variances. En effet elles sont créées à la main et non à la machine. Elles ne seront pas identiques bien qu’elles soient semblables à l’article acheté.

 

  • Toutes les créations sont 100% waterproof, anti-salissures et résistantes au craquèlement

 

  • Ces protections sont valables dans des conditions normales de marche.

 

  • Vous disposez d’une œuvre d’art au pied qui n’est pas destinée à de longues courses ou des séances de sport. Si vous décidez de les utiliser dans des conditions autres que celles stipulées ci-dessus vous endossez l’entière responsabilité. Belpair ne pourra pas être tenu responsables

 

  • Si vous malmenez vos chaussures, elles vont s’érafler et se détériorer comme toute paire de chaussures. Vous portez une œuvre d’art nous vous suggérons d’y apporter le soin adéquat.

 

Toutes les paires sont photographiées pour preuve une fois le service demandé terminé et avant envoi pour approbation par votre part. Aucun remboursement et aucune remise ne seront accordées pour un produit endommagé après réception.